Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2019

Voici quelques petites nouvelles pour la rentée ayurvédique chez if…

 
Durant les 6 premiers mois de cette année nous avons organisé, animé et donné des cures ayurvédiques, dans le Val Ferret, avec ma collègue et amie Marie-Laure Gebhard.
Nous continuerons a vous proposer des séjours à partir de l’été prochain dans un nouveau lieu.
Mais avant cela la collaboration continue sous une autre forme…
 
A partir du 26 septembre 2019
Marie-Laure donnera des séances à Lausanne dans mon cabinet.
 
Les séances sont fixées ainsi:
 
Jeudi  à  14h30 - 16h - 17h30
Vendredi  à  7h30 - 9h - 10h30 - 12h
 
Vous pouvez me contacter pour fixer un rdv avec elle.
 
Et bien sur je continue de vous accueillir tous les jours de la semaine.
Avec l'horaire normal jusqu’au 25 septembre...
Et selon l’horaire ci dessous a partir du 26… )
 
Lundi de 12h à 17h
Mardi de 12h à 17h
Mercredi de 7h à 14h
Jeudi de 7h à 12h
Vendredi de 14h à 16h
 
 
Je vous souhaite une jolie et douce fin d’été et vous envois mes meilleurs messages épicés. 
 
 
Merci encore à vous Toutes et Tous pour votre fidélité.
 
 
A tout bientôt.
 
Sofi

 

 

Sofi et Marie-Laure au chalet des coulis janvier 2019

  ela et ginger ; ).jpeg

 coulis hiver.jpeg  coulis été.jpeg

Les commentaires sont fermés.